Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog qui fleure bon l’amateurisme. Elle est pas belle ma bannière? ❤

Si vous arrivez sur cette page, c'est que vous vous intéressez au Japon, à moi, ou aux deux. Dans tous les cas, vous pourrez déjà trouver l'information du pourquoi de ce blog dans la rubrique "Moi. »

Ensuite, bien que ça ressemble pour l’heure plus à un website vide qu’à un vrai blog (que je modifierai évidemment au fur et à mesure qu’il deviendra plus consistant pour en faire un truc un peu plus soigné et organisé), voici le mode d’emploi de mon antre :

– Pour lire mes articles autour de la société japonaise et ce que j’en pense, il faudra consulter la rubrique « Le comptoir« . Il y aura probablement un peu de tout, des écrits sérieux ou des conneries que j’aurais pu glaner à droite à gauche, mais ça sera surtout du texte et pas trop de photos.

– Pour lire les articles liés à mes diverses escapades au pays du soleil levant, il faudra consulter la rubrique « Romans-photos« . Je m’efforcerai de faire la part belle à la photographie pour y relater mes aventures. D’ailleurs, ayant déjà été au Japon par le passé, je n’exclus pas d’y ajouter des articles sur mes voyages précédents en fonction de mon degré de motivation.

– Enfin, pour les infos chaudes à mon sujet (déplacements, projets, MAJ du blog, enfouissement sous les décombres suite à un séisme, etc.) vous pourrez consulter la rubrique « Mon dernier tweet » dans la colonne de droite du blog que je tenterai de mettre à jour le plus régulièrement possible si tant est que j’ai des choses à y dire. D’ailleurs, si vous possédez déjà un compte Twitter, il vous sera possible de me suivre ici.

Au passage n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou m’envoyer un email pour poser des questions ou juste passer le bonjour!

Bonne lecture !

Google+

Publicités